Communiqué du FNDD    
19/09/2009

A l’occasion de la fête bénie du « Id El Fitr El Moubarak », le Front National pour la Défense de la Démocratie adresse ses meilleurs vœux de bonheur à tous les citoyens Mauritaniens et implore Allah Le Tout Puissant pour qu’il nous la fasse revivre dans le bonheur et la paix ainsi que l’ensemble de la Umma Islamique



A cette occasion, le FNDD réaffirme sa compassion et son entière solidarité avec les victimes des inondations et des pluies qui ont enduré et vivent encore des semaines difficiles au cours de ce mois béni de Ramadan.

Le FNDD appelle les autorités du pays à prendre leurs responsabilités en initiant des mesures concrètes et rigoureuses et des réformes adéquates par l’ancrage de la transparence et de la bonne gouvernance loin de toute démagogie.
En effet, la conjoncture difficile actuelle requiert un sursaut national sérieux et des réformes politiques et économiques profondes.

Bonne année à tous

Nouakchott, le 19/09/2009

La Présidence
Front National pour la Défense de la Démocratie

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés