Communiqué du RFD   
31/08/2009

Suite aux inondations catastrophiques qui avaient submergé, la soirée du Vendredi 27/08/2009, la ville de Rosso entraînant malheureusement la mort d’une personne au moins et laissant des centaines de familles sans abris, le Rassemblement des Forces Démocratiques (RFD), tout en ayant en mémoire le spectre de la catastrophe de la ville de Tintane depuis deux ans, exprime sa pleine solidarité et compassion vis-à-vis des populations sinistrées.



Le RFD lance un appel pressant à toutes les organisations humanitaires, nationales et internationales, afin d’intervenir d’urgence pour contribuer à alléger les souffrances de nos concitoyens qui luttent seuls contre les effets dévastateurs des aléas naturels, tout en soulignant la démission totale du pouvoir de ses responsabilités à leur égard.


Nouakchott, le 09 Ramadan 1430 - 30 Août 2009

La Direction de la Communication

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés