Ould Samba affirme que le gouvernement est sans expérience   
12/08/2009

Dans une première réaction  à la formation  du nouveau  gouvernement, M Ahmed Ould Samba dirigeant de l’Alliance Populaire Progressiste (APP)  a estimé que le dit gouvernement est une "équipe d’exclusion, sans expérience". Ould Samba a  critiqué le président Aziz...



...et la nouvelle équipe gouvernementale, qualifiant l’élection du 18 juillet  de "falsifiée", soulignant que la composition du nouveau gouvernement signifie la "marginalisation des classes démunies".


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
Leroc
bsidi@ymail.com
2009-08-17 18:44:59

Certes que la critique est un droit en tant que contribution de l’intelectuel à l’avolution sociale de la société. Mais, celle dont l’auteur est Ould Ahmed Ould Samba est négative, donc destructive. D’ailleurs, quelle expéreince a-t-il de plus que le moins expérimenté membre du gouvernement actuel ?

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés