Communiqué du Front national pour la défense de la démocratie   
09/08/2009

L’opinion publique nationale a été secouée par la nouvelle de l’ opération kamikaze qui a conduit, lieu après-midi, à la mort d’ un jeune mauritanien dans la fleur de l’ âge et fait quatre blessés dont deux mauritaniennes et deux ressortissants français. Face à ce développement grave, le Front National pour la défense de la démocratie :



1-     condamne fermement ce recours à la violence aveugle en tant que procédé totalement étranger à notre société, aux valeurs et enseignements de notre sainte religion ;
2-     réaffirme son attachement au dialogue et à la démocratie comme moyen d’ exprimer les idées et positions et de gérer les différents ;
3-     appelle l’ ensemble des mauritaniens soucieux de préserver la stabilité du pays à se dresser contre la culture de violence barbare qui embrigade de jeunes gens innocents à des fins douteuses qui mettent en péril l’ unité de notre peuple et son existence même. 
  
Nouakchott, 09/août/2009
La commission communication


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés