FNDD: Communiqué de presse   
25/07/2009

La presse nationale s’est fait l’échos de rumeurs tendancieuses faisant état d’une position qu’aurait prise le FNDD à propos des résultats de la présidentielle du 18 juillet et de prétendues divergences entre le FNDD et le RFD.



Face à  cette intoxication, dont tout le monde sait à qui elle profite, le FNDD tient à attirer l’attention de l’opinion, sur ce qui suit :

 

1- Que le FNDD avait proclamé très tôt sa position par rapport aux résultats  surprenants de la présidentielle du 18 juillet, au cours de la conférence de presse qu’a donné  son candidat en présence de deux autres candidats, au matin du 19 juillet 2009.


2- Que le FNDD est en train d’examiner la situation inhérente à la proclamation des résultats par le conseil constitutionnel malgré les évênements vêcus par la CENI.


3- Que le FNDD a toujours veillé et veillera à prendre les positions lucides qui préservent sa propre cohésion et consolide l’harmonisation de ses positions avec tous ses partenaires démocrates, et en particulier, avec le RFD


Nouakchott le 24 juillet 2009
La commission de communication du FNDD

 



Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés