Le Candidat Ely Ould Mohamed Vall: «Mon programme connaît un grand engouement des citoyens»   
07/07/2009

Le Candidat Ely Ould Mohamed Vall a indiqué, mardi 7 juillet  lors d’un meeting électoral à Kiffa, que son programme connaît un engouement grandissant des citoyens, toutes catégories confondues. Il a ajouté que cela a été reflété par l’adhésion d’un groupe important de parlementaires à son programme, s’attendant à ce que les jours à venir connaissent d’autres ralliements d’acteurs politiques et autres citoyens à la recherche de la stabilité politique et de la rupture avec les coups d’Etat.



"Voter pour une voie autre que celle de l’espoir signifie la légitimation des putschs et de leurs résultats, avec ce que cela implique comme persistance de la crise, des positions hostiles au coup d’Etat et de l’isolement ", a-t-il souligné.
Le candidat a prôné l’instauration d’un Etat de droit, de vérité et de justice, affirmant que la transition précédente qu’il avait dirigée a laissé le pays en 2007 dans une " situation économique prospère, une stabilité politique reconnue, des libertés sans précédent et une transparence totale dans l’attribution des marchés ".

Pour lui, il est inconcevable que la Mauritanie demeure le seul pays de la sous région qui vit dans l’instabilité et les coups d’Etat, appelant à voter en sa faveur pour mettre un terme à cette situation.

M. Ely Ould Mohamed Vall a promis d’accorder un intérêt particulier à l’élevage en Assaba et de faire construire une université à Kiffa.
Source : AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
elbane
mohdcamara@hotmail.com
2009-07-08 18:04:52

Merci pour ton discours au niveau de Kiffa et partout en Mauritanie. nous reconnaissons en vous l’homme de la situation qui prévaut de notre pays.

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés