Messaoud et Daddah signent un accord de desistement pour le deuxième tour   
30/06/2009

Le candidat du FNDD Messaoud Ould Boulkheir et celui du RFD Ahmed Ould Daddah ont signé, mardi 30 juin à Nouakchott un accord d’appui pour l’éventuel deuxième tour de l’élection du 18 juillet 2009. Chacun des deux candidats s’est engagé à apporter son soutien à l’autre, au cas où l’un des deux passe au deuxième tour.



Le candidat Jemil Ould Mansour n’a pas encore signé en attendant que les instances de son parti se prononcer sur la question. Un journaliste a provoqué le président Messaoud au cours de la cérémonie avec une question genre : «Trahirez vous Ould Daddah, comme vous l’avez fait en 2007 ? Â». Réponse cinglante du président Messaoud : Â«Je n’ai jamais trahi dans ma vie. En 2007, je n’avais pas signé d’engagement avec Ould Daddah pour que je le trahisse pou pas.» Et Ould Daddah de confirmer qu’en 2007 il n y avait pas en effet d’accord pour le second tour, entre lui et Messaoud. Ce qui n’est plus le cas aujourd’hui.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés