RFD & FNDD : Déclaration.   
24/06/2009

Suite à la publication du prétendu « décret de convocation du collège électoral», les candidats à la présidentielle, MM : Messaoud Ould Boulkheïr, Ahmed Ould Daddah et Mohamed Jemil Ould Mansour réitèrent leur attachement à l’accord de Dakar et leur rejet de cette mesure unilatérale qui viole ledit accord et l’esprit de consensus qui en découle.



Les trois candidats, qui ont introduit un recours auprès du Conseil Constitutionnel, décident de conduire, demain, jeudi 25 Juin à 16 heures, une marche de protestation qui partira de l’Hôpital National et se terminera par un meeting populaire au niveau de la place de liberté (anciens blocs).

A cette occasion, ils invitent tous les autres candidats et leurs sympathisants à venir assister à cette manifestation pour la défense de la démocratie dans le pays.
Mercredi, 24 Juin 2009 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés