Le RFD porte Ahmed Ould Daddah à la présidentielle de juillet   
09/06/2009

Le président du Rassemblement des Forces Démocratiques (RFD) M. Ahmed Ould Daddah a été officiellement investi le 8 juin  par son parti comme candidat à l’élection présidentielle du 18 juillet à l’issue d’un congrès extraordinaire du RFD tenu à Nouakchott. M.Ould Daddah avait été, par deux fois, candidat malheureux à la présidentielle face à Maaouiya Ould Taya en 1992 et 2003.



Au second tour de la présidentielle de mars 2007, il avait obtenu 47,15% des voix derrière Sidi Ould Cheikh Abdallahi, élu avec 52,85% des suffrages. Il avait ensuite été nommé chef de l’opposition démocratique. M. Ould Daddah est  l’un des favoris de la présidentielle du 18 juillet , face à deux anciens chefs des juntes (CMJD et HCE) qui se sont succédées à la tête de la Mauritanie depuis août 2005: le général Mohamed Ould Abdel Aziz  et le colonel Ely Ould Mohamed Vall .
.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés