A Nouadhibou : La police passe des responsables du FNDD et du RFD à tabac   
25/05/2009

La police de la junte qui a agressé ce soir les militants anti-putschistes à Nouadhibou (capitale économique de la Mauritanie, ndlr) avait visiblement pour consigne de viser les responsables politiques personnellement. C’est ainsi que les coordinateurs régionaux du RFD, de l’APP et de l’UFP ont été cruellement passés à tabac par les policiers, alors qu’ils se trouvaient à l’intérieur du siège d’un parti politique pour diriger une activité légale.



Plusieurs militants ont également été sauvagement battus et certains blessés se sont vu refuser l’accès aux salles de soins alors qu’ils saignaient dangereusement. C’est le cas de Coulibaly, que le Gardien du Dispensaire le plus proche du siège de l’UFP, un parent du général limogé, a empêché d’accéder à la salle de soin, obligeant les militants improvisés ambulanciers à le transporter vers l’hôpital régional.
Source : FNDD


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés