Urgent : Des divergences au sein du FNDD   
15/05/2009

Des divergences couveraient présentement au sein du FNDD entre d’une part le parti ADIL et d’autre part l’APP et l’UFP .Ces divergences ont pour sources la manière avec laquelle Sidi Ould Cheikh Abdellahi le président renversé par putsch avait géré le 14 mai sa rencontre avec le président Wade à laquelle avait assisté seulement des représentants du parti ADIL.



Des sources bien informées affirment que certaines formations du FNDD-notamment l’APP- n’étaient pas favorables à la médiation sénégalaise estimant que ce pays est disqualifié parcequ’il a déjà pris position en faveur du coup d’Etat du 6 août par ses positions et l’accréditation d’un ambassadeur nommé par la junte. La semaine dernière de tiraillements avaient opposés Tawassoul (Islamistes) à l’UFP (ex-maoistes, reconvertis en social-démocrates) sur une question stupide relative à des expressions utilisées dans une déclaration du FNDD.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés