Parlementaires pro-putsch : La voix du Maître   
06/04/2009

Les parlementaires de la Majorité pro-putsch ont organisé une conférence de presse lundi 6 avril au palais des congrès. Le député Mohamed Aly Chérif dirigeant de ce groupe de parlementaires a rassuré les journalistes indiquant que le pays va bien, que les populations continuent d’adhérer massivement au «Mouvement rectificatif du 6 août» comme cela a été constaté encore une fois, dit-il, lors du périple la semaine dernière du général Mohamed Ould Abdel Aziz, président du HCE, dans les deux Hodhs



Il a souligné que la Majorité parlementaire soutenant les militaires a bénéficié de ralliements des sénateurs d’Amourj et de Moudjéria qui militaient au front anti-putsch (FNDD). A noter que jusqu’ici et en huit mois après le coup d’Etat du 6 août, seuls 4 parlementaires du FNDD (sur 36) ont effectivement adhéré au «Mouvement de rectification Â».
Dans le communiqué, rendu public au cours de la conférence de presse, les Ã©lus de la Majorité ont passé au vitriol leurs collègues parlementaires anti-putsch qui ont été réprimés la journée du 2 avril. Les députés pro-putsch ont affirmé ainsi leur Â«condamnation énergique des agissements de certaines personnes (affiliées à ce qu’on appelle le Front de la défense de la démocratie) qui s’adonnent à des actes de désordre et encouragent la violation de la loi dans une tentative désespérée de déclencher un conflit entre les populations».En somme rien d’intéressant, c’est la voix du Maître. Il est préférable de l’écouter de la bouche du Maître. Au moins, lui, il croit à ce qu’il dit.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés