Le FNDD organise un rassemblement massif "pour sauver le pays du chaos"   
29/03/2009

Le Front National pour la Défense de la Démocratie(FNDD) organise jeudi 2 avril 2009 dans l’après midi, un rassemblement massif contre le chaos vers lequel le général limogé conduit la Mauritanie.



Ce rassemblement qui aura lieu près de l’hôpital national sera une autre occasion pour le Front d’exprimer son opposition à l’usurpation par le général limogé du pouvoir et son rejet de l’agenda unilatéral de la junte.
« Non au chaos ! », sera le slogan de cette manifestation pour laquelle le FNDD a commencé sa mobilisation au niveau des quartiers populaires et des médias.
Au moment où, sourd à tous les appels de la raison et indifférent à tous les risques qu’encourt le pays suite à son coup d’Etat abject et à son entêtement dans son refus de restaurer la légalité constitutionnelle, le général limogé Mohamed Ould Abdel Aziz poursuit son l’exécution de son agenda unilatéral de légitimation du coup d’Etat, les forces opposées au putsch ont décidé d’intensifier leur combat contre l’arbitraire et la dictature, portant toujours plus haut l’étendard de la défense de la démocratie.

 

Le Président Messaoud Ould Boulkheir invité du journal de RFI de mardi matin

Le Président de l’Assemblée Nationale Monsieur Messaoud O. Boulkheir sera l’invité du journal de RFI Afrique matin, mardi 31 avril à 6heures 30 et 7heures 30.
Le Président de l’Assemblée nationale sera l’invité de Patrick Boisbouvier. Le Président Messaoud O. Boulkheir vient de rendre public un communiqué dans lequel il a interpellé le Président français Nicolas Sarkozy de clarifier la position de la France par rapport au coup d’Etat en Mauritanie, position rendue ambiguë ces derniers temps par diverses déclarations d’officiels français dont notamment celles du Président Sarkozy à Niamey.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflčtent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés