L’AJD/MR demande l’extradition de Ould Taya   
27/03/2009

L’Alliance pour la Justice et la Démocratie -Mouvement pour la Rénovation (AJD/MR) un parti mauritanien qui  a soutenu le coup d’Etat du 6 août  a demandé que l’ancien président Maaouiya Ould Taya, exilé au Qatar, soit "extradé et jugé pour les centaines de Négro-Mauritaniens tués en 1989-91 sous son régime".



L’ AJD/MR a indiqué  dans un communiqué que "la volonté de régler définitivement ce problème exige l’extradition de Ould Taya, principal responsable de ce drame, et sa traduction, lui et ses proches collaborateurs, en justice afin que nos familles éplorées puissent faire leur deuil".  Ce parti  n’a cependant pas précisé qui sont les «proches  collaborateurs de Ould Taya » qui doivent être jugés avec lui. Et qui n’ont pas besoin d’être extradés, parcequ’ils sont en Mauritanie.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés