Réaction du RFD à la réunion du    
21/02/2009

Le Rassemblement des Forces Démocratiques (RFD)  a examiné attentivement le communiqué publié à Paris, le 20 février 2009, à l’issue de la réunion du Groupe de contact international (UA, UE, LEA, OCI, OIF, ONU) consacrée à l’examen de  la situation  de  crise politique en  Mauritanie et les voies de son règlement.



A cette importante réunion, ont pris part les membres africains et des membres Permanents du Conseil de Sécurité.
Le RFD exprime sa haute reconnaissance à tous  les  participants à cette rencontre  pour l’intérêt soutenu qu’ils accordent à une solution politique de la  crise  majeure qui prévaut dans notre pays.
 Il note avec satisfaction l’attachement de  la Communauté internationale, de  tous les frères et  amis de la Mauritanie quant à la recherche du consensus national comme unique voie d’un retour à l’ordre constitutionnel normal.
Le RFD marque son entière disponibilité en répondant positivement à l’appel lancé par le Groupe de Contact pour un dialogue politique sérieux  et responsable.
Il demande à  tous les acteurs politiques nationaux d’œuvrer à la réussite de ce dialogue dans l’intérêt supérieur de la Mauritanie, de son unité nationale, de sa sécurité et de sa stabilité.              
 Nouakchott, le 21 février 2008
 Le RFD


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés