Le FNDD réagit à l’initiative de Messaoud Ould Boulkeir : Communiqué de Presse   
10/10/2008

Le FNDD a examiné avec beaucoup d’intérêt l’initiative annoncée par le Président de l’Assemblée Nationale, Monsieur Messaoud Ould Boulkheïr.
Tout en louant l’engagement du Président Messaoud, le FNDD tient à apporter les observations suivantes:



1- cette initiative revêt une importance certaine puisqu’elle émane du Président de l’Assemblée Nationale avec tout ce qu’il représente comme poids constitutionnel et démocratique.
2- Elle dénote d’une disponibilité manifeste à rechercher une solution à la grave crise dans laquelle se débat le pays du fait du coup d’Etat du 06 Août dernier.
3- Le Front National pour la Défense de la Démocratie voit dans cette initiative qui préconise le retour à la légalité incarnée par le Président élu, Sidi Mohamed Ould Cheïkh Abdallahi comme base de solution, un bon cadre de discussion, et le Front National pour la Défense de la Démocratie se tient disponible pour en examiner les développements lorsque s’engagera un débat sérieux dans les  conditions objectives et démocratiques requises.

Nouakchott, le 10/10/ 2008

LA CONFERENCE DES PRESIDENTS


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés