Les leaders de l’ex-opposition reçus par le président du HCE   
18/08/2008

Le président du Haut Conseil d’Etat (HCE, la junte militaire au pouvoir ), le général Mohamed Ould Abdel Aziz, a reçu en audience lundi 18 août  une délégation composée des 4 leaders de l’ex-opposition démocratique du pays (devenus membres de la nouvelle majorité issue du putsch).



Il s’agit du  président du Rassemblement des forces démocratiques (RFD) et chef de file de l’ex-opposition, Ahmed Ould Daddah ; le président de l’Alliance pour la justice et la démocratie/Mouvement pour la Rénovation (AJD/MR), Sarr Ibrahima Moctar; le président du parti HATEM, Saleh Ould Hannena et le président du Mouvement  de la Démocratie Directe (PDD), Amar Ould Rabeh. Les partis sus-cités ont soutenu le coup d’Etat et s’apprêtent à intégrer le nouveau gouvernement que la junte est en train de mettre en place.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés