Kaber Ould Mahmoudi et Ba Mamadou, toujours, activement recherchés    
10/08/2008

Les services de renseignement et les limiers de la Police et de la Gendarmerie,  multiplient leurs recherches pour arrêter  deux "wanted"  d’un genre particulier : Kaber Ould Hamoudi et Ba Mamadou Abdoulaye, respectivement, Directeur Général de Radio Mauritanie et Conseiller Porte- parole de la Présidence de la République.



Ces deux responsables sont poursuivis par les nouveaux maîtres du pays pour leur attachement  la légalité constitutionnelle incarnée par le Président Sidioca, déposé par putsch militaire le 6 août 2008. Les services de sécurité pensent que Kaber Ould Hamoudi détient un poste émetteur permettant la diffusion sur FM(Modulation de fréquence). Les mêmes services estiment aussi,  que Ba Mamadou Abdoulaye anime toujours de sa clandestinité, une résistance politique au putsch -très décrié- du 6 août.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés