L’APP veut récupérer ses quatre fauteuils   
12/07/2008

L’Alliance Populaire Progressiste (APP) serait  furieuse  après avoir appris que le Gouvernement en gestation  ne comprendrait que deux ministres de ce parti. L’APP a ainsi menacé de ne pas participer au futur gouvernement, arguant qu’il est hors de question que le nombre de ses ministres, soit de nouveau, revu à la baisse.



Selon une source journalistique l’APP avait accepté de céder un fauteuil dans le gouvernement démissionnaire, uniquement, en raison de son élargissement à ses amis de l’opposition traditionnelle(UFP, Tawassoul). Maintenant -ajoute la même source- qu’il n y a plus élargissement dans cette direction et que   les postes vont revenir aux ennemis traditionnels de l’APP, pas question de céder. Selon des sources mediatiques le Premier ministre  Ould Ahmed Waghf a rendu visite le 12 juillet, au president de l’APP, dans sa residence, pour trouver un compromis. 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés