Le président de l’UFP nie avoir rencontré le président de la République   
04/07/2008

«Je n’ai pas été reçu la journée du 3 juillet par le président de la République» a déclaré le 4 juillet à «Tahalil Hebdo» M. Mohamed Ould Maouloud, président de l’Union des Forces du Progrès (UFP), la troisième force parlementaire de Mauritanie après ADIL et le RFD.



Le président Ould Maouloud réagissait à des informations et des insinuations parues le 3 juillet sur certains sites d’informations, selon lesquelles, le président de l’UFP a "rencontré le président de la République  et lui a exprimé son refus de l’interférence des militaires dans le jeu politique national  et de travailler sous la tutelle" de ces derniers. Des informations qui se sont avérées dénuées de tout fondement et qui s’inscrivent  à la veille de la formation du nouveau Gouvernement  dans le cadre d’une campagne anti-UFP  à laquelle se prête, volontiers, des medias de plus en plus, télécommandés.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés