Sénat: Ouverture de la 2ème session ordinaire de l'année parlementaire 2015/2016   
10/05/2016

La deuxième session ordinaire de l’année parlementaire 2015-2016 au niveau du Sénat a été ouverte, lundi à Nouakchott, par le président de cette chambre, M. Mohamed El Hacen Ould El Hadj, en présence de plusieurs membres du Gouvernement.



 A cette occasion, le président du Sénat a prononcé un important discours dont voici l’intégralité:

 " Messieurs les ministres,

 Messieurs les sénateurs,

 Je suis heureux de vous souhaiter la bienvenue à l’ouverture de la deuxième session ordinaire de cette année parlementaire au cours de laquelle nous aurons à étudier et discuter un ensemble de textes relatifs aux différents domaines de la vie nationale.

 Cher collègues sénateurs,

 Nous venons de passer des vacances parlementaires pleines d’activités qui nous ont permis d’abord de prendre connaissance des aspirations et des préoccupations des populations de nos circonscriptions respectives mais aussi d’exercer notre mission de contrôle parlementaire sur l’action gouvernementale à travers le suivi des différents programmes et projets que les autorités publiques exécutent en faveur de la prospérité et du bien être des citoyens.

 Messieurs les ministres,

 Messieurs les sénateurs,

 Convaincu que vous ne ménagerez aucun effort à travers votre assiduité aux travaux des commissions et des séances plénières afin de nous permettre d’étudier l’ensemble des textes qui nous seront soumis, je déclare ouverte la deuxième session ordinaire de l’année parlementaire 2015/2016.

 Je vous remercie"



 










 




 






 







AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés