Le FNDU organise une conférence de presse   
01/04/2016

Le Forum National pour la Démocratie et l’Unité a tenu, jeudi, au siège du parti de la Convergence Démocratique, une conférence de presse au cours de laquelle il a passé en revue les positions du forum sur un certain nombre de questions nationales.



Le président de la Convergence Démocratique, président du pôle politique au sein du Forum, M. Mahfoudh Ould Bettah a affirmé, à cette occasion, l’attachement du forum à la constitution actuelle du pays, estimant qu’elle matérialise la volonté du peuple mauritanien.

 Il a présenté comme condition à la participation du forum à tout dialogue politique le limogeage de certains membres du gouvernement.

 M. Ould Bettah a, en outre, critiqué l’action du gouvernement, notamment dans les domaines de la création des opportunités d’emploi, la mise en place d’un système pédagogique efficace et l’élaboration d’une politique économique répondant aux aspirations des populations.

 C’est ce qu’a fait ressortir la dernière visite d’une délégation du forum dans les wilayas Est du pays.

 La conférence de presse s’est déroulée en présence d’un certain nombre de présidents de partis politiques, de syndicats et d’organisations de la société civile, ainsi d’autres personnalités.


























































AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés