Report de la session du conseil national de l’UPR   
27/03/2016

La session du conseil national de l’Union pour la République (UPR-parti au pouvoir)  qui allait débuter le  27 mars à l’Hôtel Tfeila à Nouakchott a été reportée à une date ultérieure. Le report serait  consécutif au décès du ministre de l’Equipement et des Transports le ...



... regretté Mohamed Ould Khouna. Le bureau exécutif de l’UPR s’était réuni le 18 mars à Nouakchott en présence du Premier ministre M. Yahya Ould Hademine  et avait décidé notamment du lancement d’une campagne d’adhésion et de renouvellement des instances de ce parti fondé en 2009 et ayant déjà eu (contrairement à tous les partis mauritaniens) quatre présidents : Mohamed Ould Abdel Aziz, Mohamed Mahmoud Ould Mohamed Lemine,  Isselkou Ould Ahmed Izidbih et Sidi Mohamed Ould Maham. Pas mal, en termes d’alternance, non ?


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés