Le Porte-parole du PNDD-ADIL reçoit la Presse à dîner    
26/04/2008

M. Ahmed Babe Miske, Porte-parole du PNDD-ADIL a reçu la Presse nationale et internationale, à dîner la soirée du 25 avril. Dans une ambiance conviviale près d’une quarantaine de journalistes ont diné avec Ahmed Babe Miske, l’un des doyens de la profession en Mauritanie avec entre autres, ses expériences aux premières années de l’indépendance dans le journal «jeunesse mauritanienne» et puis à «Afrique-Asie».



Le Porte-parole du PNDD-ADIL a exprimé sa joie de rencontrer la presse et sa disponibilité à travailler avec elle, même si, a-t-il dit, en plaisantant, «je tenterai d’obtenir de vous, plus d’informations que je vous en donnerais».
Les discussions ont tourné sur les voies et moyens d’établir un échange sain entre les Medias et le PNDD-ADIL, un échange, allant dans le sens de l’information vraie, de la consolidation des acquis démocratiques et de la consécration des libertés. Certains journalistes ont expliqué que s’ils leur arrivent d’être amers avec le parti, ce n’est pas par animosité, mais c’est parce que certaines responsables du PNDD-ADIL soulèvent en eux, des souvenirs qui ne seraient pas bons.
Un journaliste a déclaré être honoré par cette rencontre qui prouve que le PNDD-ADIL accorde une grande importance à la presse et a appelé à arrêter les étiquettes et les sobriquets lancés contre les responsables du PNDD-ADIL soulignant qu’ils sont des mauritaniens et qu’ils ont le droit d’exercer la politique au même titre que les autres mauritaniens. Il a appelé les responsables du PNDD- ADIL à communiquer davantage. Dans la fraternité et la bonne humeur, la rencontre s’est terminée aux alentours de 22 heures.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés