Genève: dialogue annuel sur les défis de protection des personnes   
21/12/2015

La Mauritanie a participé au dialogue annuel sur les défis de protection des personnes en déplacement, tenu les 16 et 17 décembre courant à Genève sous la présidence du Haut Commissaire des Nations Unies aux réfugiés. Notre pays a été représenté, à ce dialogue, par le ...



... Commissaire aux Droits de l’Homme et à l’Action humanitaire, M. Cheikh Tourad Ould Abdel Malick, qui a regagné Nouakchott dimanche soir en provenance de Genève.

 En marge de cette session, le Commissaire aux Droits de l’homme et à l’Action humanitaire a eu des rencontres avec le responsable en Afrique de l’Ouest de la Coordination du HCR et avec le Directeur exécutif de l’Institut de Genève des droits de l’homme.

 Les entretiens, au cours de ces rencontres, ont porté sur les relations de coopération entre la Mauritanie et ces institutions ainsi que sur les voies et moyens permettant de les renforcer davantage.







AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés