La coalition des partis de la majorité réitère son attachement au dialogue   
11/08/2015

La coalition des partis de la majorité a organisé, lundi après-midi, à Nouakchott, une conférence de presse au cours de laquelle ont, pris tour à tour, la parole le président du parti El Vadila, président en exercice de cette coalition, M. Ethmane Ould Cheikh Ahmed Abou El Maali et le ...



... président de l’Union pour la République (UPR), Me Sidi Mohamed Ould Maham.

 Le Président du parti El Vadila a souligné d’emblée l’attachement permanent de la coalition des partis de la Majorité au dialogue pour régler l’ensemble des questions en suspens.

 Il a, dans ce sens, indiqué que si les efforts se conjuguaient tout le monde parviendrait aux objectifs escomptés dans l’intérêt supérieur du pays.

 A son tour, le président de l’UPR a déclaré que l’engagement des partis de la Majorité au dialogue a été réaffirmé par les plus hautes autorités du pays, indiquant que la coalition a donné des engagements politiques claires en guise de bonne volonté.

 Il a rappelé que l’opposition avait auparavant présenté une plateforme comprenant divers points "irréalisables" dont la majorité a pourtant accepté une partie.

 Il a également ajouté que les partis de la Majorité ont tenu à ce que le dialogue se déroule à l’abri des médias afin de garantir sa réussite.

 Me Sidi Mohamed Ould Maham a dit que c’est à l’opposition qu’il faut plutôt poser la question sur les raisons qui empêchent et compliquent le dialogue.

 A la fin de la conférence de presse, la Coalition des partis de la Majorité a répondu à l’ensemble des questions des journalistes.


 




 





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés