L'ambassadeur US en Mauritanie: Un incompris?   
09/07/2015

Des remarques critiques et assez superficielles accompagnent parfois les activités de l’Ambassadeur des USA en Mauritanie M. Larry André. Il n’y a pourtant pas de meilleure publicité pour le pays que le fait que l’Ambassadeur de la pus grande puissance occidentale vienne manger dans ...



... les restaurants populaires, assiste aux soirées musicales (avec le boubou et le "hawli" mauritaniens), aux matchs de football (avec le maillot des Mourabitounes), voyage en voiture à Chinguitti, Atar, et s’exprime dans les colonnes des journaux .
Et si les Ambassadeurs des autres pays occidentaux, en principe plus amis avec nous, faisaient la même chose, ils contribueraient peut être à donner de nous, une autre image, que celle qu’ils donnent de nous. Notre tourisme se meurt!


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
mamiss
mamadousamba63@yahoo.fr
2015-07-09 11:39:09

il aide doublement la rim,qui est très mal connue a l’extérieur.notre fameuse diplomatie est a l’état embryonnaire suffit de poser la question a nos expatries,vs saurez que nos ambassadeurs ne savent pas ce qu’ils sont charges de faire.

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés