Messaoud déçu   
06/04/2015

Le Président de l’APP M. Messaoud Ould Boulkheir s’est exprimé  le 4 avril dans un meeting tenu à Nouakchott sur la situation politique indiquant qu’il refuse de que la CAP (coalition des partis APP, WIAM et SAWAB) soit exclue du dialogue envisagé entre le pouvoir et le FNDU.  M. Ould Boulkheir qui en est l’initiateur de ...



... ce dialogue qui piétine encore  a exprimé sa déception et défendu sa vision qui passe par des amendements  constitutionnels afin de limiter les pouvoirs présidentiels et renforcer les pouvoirs du parlement. Les partis de la CAP (APP, El WIAM et SAWAB) ne semblent  pas concernés par le dialogue auquel ils n’ont pas été conviés et  dont on ne sait plus s’il se tiendra ou non. C’est bien M. Ould Boulkheir président qui avait, en fait,  joué au médiateur entre le pouvoir et le FNDU.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés