Pugilat entre ministres   
09/03/2015

Le site atlas . info a révélé le 8 mars que Sidi Ould Tah et Issellkou Ould Ahmed Izid bih (deux ministres du Gouvernement)  en sont venus aux mains après les dernières élections locales  chacun voulant  contrôler  le  parti « Sursaut » qui a pour symbole une chèvre dont ils voulaient apparemment en être, chacun,  le bouc.



Le media ne dit pas qui a eu le dessus  même si il n’est pas exclu que ce soit Izidbih qui ait ratatiné Ould Tah . Mais de toutes façons c’est une bataille entre "marabouts" qui exclura à priori tout  duel physique pour  se limier à la haine des cÅ“urs, des esprits et aux sourires narquois et incantations métaphysiques. Et pourtant ç’aurait été  mieux de régler cela sur un  ring une fois pour toutes et à se donner l’accolade par la suite. C’est comme cela,  que les autres avancent…


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés