Echec d’une tentative d’évasion de la prison des salafistes   
10/06/2010

Une vingtaine sur plus de 70 prisonniers salafistes détenus à la prison civile de Nouakchott ont tenté de s’évader de leur lieu de détention, en creusant un tunnel sous le bâtiment de la prison, a-t-on appris jeudi 10 juin à Nouakchott.



Au milieu de la journée du jeudi  un bus militaire a amené des militaires qui sont entrés en prison et ont procédé à des fouilles après avoir  renforcé le dispositif de sécurité aux alentours de la prison. Aucune indication n’a jusqu’ici été apportée sur la date à laquelle les détenus avaient commencé à creuser le tunnel avant sa découverte et l’echec de leur tentative . Le tunnel  qui serait long «de 200 mètres» selon une source sécuritaire. Plusieurs tentatives d’évasion s’étaient produites par le passé grâce à des tunnels creusés sous cette prison.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés