5 à 10 ans de prison pour des détenus accusés de Terrorisme   
18/05/2010

La cour criminelle de Nouakchott a condamné le 18 mai trois détenus accusés de terrorisme à des peines allant de 5 à 10 ans de prison avec travaux forcés et prononcé en même temps l’acquittement de «Mohamed Adria» un ressortissant marocain jugé par coutumace. La cour a condamné le prévenu...



...Brahim Ould Ely Daoud dit «Abderrahmane Sahraoui» (photo) Ã  10 ans de prison tandisque deux autres détenus El Hassen Ould Benich et Sid’Ahmed Ould Slama ont écopé, chacun, de 5 ans de prison.Le parquet avait requis des peines de prison entre 20 et 30 ans contre les accusés.
Le verdict a été prononcé à la troisième journée du procès des salafistes mauritaniens détenus à la prison civile de Nouakchott.
En milieu de journée du 18 mai, une alerte à la bombe avait été lancée au centre de Nouakchott et s’est révélée être une fausse alerte aprés de minitieuses fouilles menées par des policiers anti-terroristes, accompagnés  de chiens renifleurs d’explosifs.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés