URGENT : Braquage de l’agence Somelec de Teyarett   
06/12/2009

Deux hommes armés ont mené en milieu de journée du 6 décembre, un braquage spectaculaire de l’agence de la Société Mauritanienne d’Electricité (Somelec) du Teyarett . Ils sont venus sur  les lieux,  ont tiré pour apeurer l’agent de la Somelec avant de lui arracher la recette journalière de l’agence, estimée à plus de 2 millions d’ouguiya, rapportent des sources concordantes.



Les deux hommes armés se sont enfuis par la suite, à bord d’un petit véhicule sans plaque d’immatriculation qui ressemblerait à celui enlevée de force il y a quelques semaines à une proche du Gouverneur de la Banque Centrale de Mauritanie.

La police s’est vite présentée sur les lieux et a procédé à un quadrillage du secteur. C’est le deuxième braquage armé en Mauritanie après celui des fonds du Port autonome opéré le 23 octobre 2007 par des combattants d’AlQaida au Maghreb Islamique (AQMI).


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
visiteur

2009-12-10 23:51:57

il faut arreter ces chiens qui prennent couverture par rapport a l’islam qui est une religion de paix . de la part d’un mauritanien qui SERA HONORE DE LES METTRE AU FOUR De 1000 degres,de la parrrrtttt DE LA MAURITANIE

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés