"Islamistes armés tués"   
04/12/2009

La police algérienne recherchait le 2 décembre un kamikaze répondant au nom de guerre «Abou Mouadh» rapporte le journal Al Khabar. En outre deux  "islamistes armés" ont été tués mercredi 2 décembre après-midi par les forces de sécurité...dans la région de Tizi Ouzou (110 km à l’est d’Alger), en Kabylie, rapportent jeudi plusieurs journaux d’Alger.



Ces hommes ont trouvé la mort dans une embuscade tendue par l’armée dans la zone montagneuse d’Igoufaf, à 50 km au sud de Tizi Ouzou, à la suite "d’informations faisant état de mouvements suspects dans la région", a précisé le quotidien arabophone Echorouk. Deux fusils d’assaut kalachnikov ont été récupérés à l’issue de cette opération, selon Le Temps d’Algérie (francophone). Le 7 novembre, trois islamistes armés avaient été tués par les forces de sécurité près de Tizi Ouzou. Depuis début novembre, celles-ci ont abattu au moins une douzaine d’islamistes armés dans plusieurs régions du pays, dont quatre à Tebessa (extrême-Est), deux à Constantine (Est) et trois à Boumerdès (Est d’Alger), toujours selon la presse.

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés