Après une rencontre sous tension, au stade de Malabo, la Mauritanie a été éliminée, ce dimanche, de la course par la Guinée équatoriale par le score de 3-0. Un match retour comptant pour le 2e tour des éliminatoires de la CAN 2015.    
					                       
                                        Les compositions étaient les suivantes : Le Onze équato-guinéen : Ovono, Bermúdez, Mina, Sipo et Fidjeu. Abajo: Ellong, Mbele, Rivas, Kily, Juvenal (C) et Dio. Le Onze mauritanien : Brahim Souleymane – Abdoullaye Sangharé, Abdoul Ba, Demba Sow, Oumar N’Diaye (C) – Diallo Guidilèye, El Hacen El Ide, Khassa Camara – Ismail Diakité, Moulaye Ahmed, Adama Ba. 
Les guinéens se sont imposés sur le score  de 3 à 0. Le premier but a été marqué dès le coup d’envoi, à la 3ème minute, par Mina. Les deux autres ont été marqués à la fin de la 2e période (71e ; 85e) par Rivas et Diouzer da Cruz, privant ainsi les Mourabitounes de ses espoirs de qualification.  Malgré leur succès à l’aller, la sélection des Mourabitounes est donc éliminée des éliminatoires de la CAN 2015. Signalons que la Guinée équatoriale  va en découdre avec l’Ouganda pour une place en phase de groupes. 
  
  
CTB                     
                    
                    					 |