Entrée du rallye Africa Ecorace dans le territoire mauritanien   
06/01/2014

La 6ème édition du rallye Africa Ecorace créé en 2009, auquel participent 369 concurrents issus de 23 pays, est entré lundi dans le territoire mauritanien, à travers le passage nord des frontières entre la Mauritanie et le Royaume du Maroc.



 Les étapes de la compétition sur le territoire national débutent à partir de Chami en direction d’Akjoujt puis la localité résidentielle de Tenadi, qui constitue la dernière étape, à partir de laquelle les concurrents se dirigeront dans leur course vers la capitale sénégalaise Dakar.
 Les participants au rallye Africa Ecorace ont salué à leur arrivée dans le territoire mauritanien l’atmosphère de sécurité et de stabilité dont jouit la Mauritanie ainsi que l’hospitalité généreuse dont ils ont fait l’objet depuis leur entrée dans le pays. 



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés