Les Mourabitounes reçus par Ould Abdel Aziz   
22/07/2013

Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a tenu, lundi après-midi, dans la salle des réunions au palais présidentiel à Nouakchott, une réunion avec l’équipe nationale de football, les Mourabitounes et son entraîneur, M. Patrice Neveu.



Au cours de la réunion, le Président de la République a félicité l’équipe nationale pour l’éclatante victoire remportée, récemment à Nouakchott, face à l’équipe du Sénégal et qui l’a qualifiée pour les phases finale de la CAN 2014 pour les joueurs locaux.
Le Président de la République a appelé à la préservation de cet acquis qui constitue une rupture avec l’époque des échecs douloureux des Mourabitounes durant les dernières décennies.
Le Président de la République a estimé que la victoire des Mourabitounes est un honneur pour tous les mauritaniens et qu’elle a été la cause de la joie à l’intérieur des foyers mauritaniens.
Le Président de la République s’est ensuite photographié avec l’équipe nationale. Il a aussi reçu des mains du président de la fédération mauritanienne de football, après la réunion, le fanion de ladite fédération, comme signe de reconnaissance de la part des responsables de la fédération pour l’intérêt accordé par le Président de la République au football mauritanien, intérêt qui a permis d’aboutir aux excellents résultats réalisés par les Mourabitounes.
La réunion s’est déroulée en présence du ministre secrétaire général de la présidence de la République, M. Sy Adama, du directeur de cabinet du Président de la République, M. Isselkou Ould Ahmed Izid Bih, de MM. Abdallahi Ould Ahmed Domou et Abderrahmane Cissoko, respectivement chargé de mission et conseiller à la présidence de la République et du président de la fédération mauritanienne de football, M. Ahmed Ould Yahya
Ami

Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés