ELIMINATOIRES CAN 2017 : LA MAURITANIE EN STAGE À DIAMBARS   
27/01/2016

L’équipe nationale de Mauritanie, qui prépare sa double confrontation (aller et retour) contre celle de la Gambie, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017, a choisi les installations de l’institut Diambars (Saly Portudal), pour un stage prévu du 31 janvier au 8 février, a appris l’APS.



Pour ce stage, le sélectionneur français de l’équipe nationale mauritanienne, Corentin Martins, "a convoqué 20 joueurs évoluant dans le championnat local", indique un communiqué reçu de la Fédération mauritanienne de football (FFRIM).

L’ancien meneur de jeu de l’AJ Auxerre a notamment fait appel à deux nouveaux, Abderrahmane Ould Brahim (FC Tevragh-Zeïna) et Alassane Diop (FC Nouadhibou), précise la même source.


Durant ce stage, les Mourabitounes livreront deux rencontres amicales face à des adversaires encore à déterminer, ajoute la même source.

Deuxième du groupe M avec trois points (derrière le Cameroun, leader avec six points) après sa victoire 3-1 contre l’Afrique du Sud en septembre dernier, la Mauritanie sera opposée à la Gambie le 23 mars prochain.

A cause des travaux de réfection de leur principal stade, la Mauritanie pourrait recevoir son adversaire au stade Mawade Wade de Saint-Louis (nord).


(APS)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés