FFRIM AWARDS : Le 18 décembre à Nouakchott   
14/12/2015

La deuxième édition des FFRIM AWARDS aura lieu le vendredi 18 décembre 2015 à Nouakchott. Lors de cette cérémonie organisée par la FFRIM - Fédération de Football de la Mauritanie à l’Ambassador, ...



... les meilleurs acteurs sportifs de la saison 2014-2015 en Mauritanie seront récompensés.

 

Ce qui constitue désormais un rendez-vous traditionnel, vise, en premier lieu, à distinguer les sportifs, mais surtout, à les encourager à poursuivre leurs efforts afin de promouvoir le football mauritanien.

 

L’organisation de la première édition a été largement saluée par le landernau sportif national. Et de l’avis de tous, pour un coup d’essai, ce fut un coup de maître. La FFRIM compte mettre les bouchées doubles pour faire de l’édition 2015 un événement grandiose, en présence de nombreuses personnalités du football mondial et d’artistes mauritaniens de renom.

 

Une commission spéciale, dirigée par le Président de la Ligue Nationale, Monsieur Pape Amghar Dieng, a été mise en place par la FFRIM pour désigner les lauréats à la suite des votes des entraîneurs et joueurs. Le public prendra lui aussi part aux élections par sms via un numéro attribué par le partenaire officiel de la FFRIM, l’opérateur de téléphonie mobile, Mauritel.

 

Les distinctions qui seront décernées lors des FFRIM AWARDS 2015 sont : le meilleur arbitre, le meilleur dirigeant, le meilleur buteur, le plus beau but de l’année, la révélation de l’année, le meilleur entraîneur, l’équipe type de la saison, le meilleur joueur local et le meilleur joueur expatrié.

 

La soirée sera retransmise en direct à partir de 22h GMT sur la télévision nationale Al Mouritania, et d’autres chaînes privées.

Source: FFRIM


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés