Cérémonie de distribution de prix aux lauréats de la journée nationale du sport   
05/04/2015

Le ministère de la jeunesse et des sports a organisé, samedi soir, à l’ancienne maison des jeunes, à Nouakchott, une cérémonie de distribution de prix aux lauréats des compétitions sportives commémorant la journée nationale du sport dont le coup d’envoi avait été donné le matin par le président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.



 Les activités de cette journée ont concerné les hommes comme les femmes y compris les personnes handicapées dans diverses disciplines sportives, notamment en athlétisme.
 Les récompenses ont comporté d’importantes sommes d’argent et des coupes pour les lauréats des différentes compétitions.
 C’est ainsi que l’épouse du Premier ministre, Mme Monica Hademine, a remis, en compagnie de la ministre de la jeunesse et des sports, Mme Coumba Ba, les premiers prix pour les distances 42 km, 21 km et 10 km.
 Le premier et le deuxième du marathon de 42 Km ont reçu respectivement 1, 4 million ouguiyas et 1 millions d’ouguiyas.
 Pour la distance de 21 Km, le premier lauréat de la catégorie homme a empoché 600 000 ouguiyas et la première gagnante version femme a eu droit à 400 000 ouguiyas.
 Pour la course des 10 Km, le premier gagnant, côté hommes, a eu 180 000 ouguiyas et la gagnante chez les femmes 120 000 ouguiyas.
 Les autres prix ont été remis par des membres du gouvernement, par le ministre malien de la jeunesse, de la formation professionnelle et des sports en visite actuellement en Mauritanie, et par d’autres personnalités.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés