Fin de stage des Mourabitounes à Nouadhibou   
06/02/2015

La Mauritanie affûte ses armes pour le Championnat d’Afrique des Nations que le Rwanda va abriter. L’actuel staff technique dirigé par Corintins Martins a regroupé les meilleurs joueurs locaux pour un stage  démarré le 26 janvier dernier. Ils sont au total 25 joueurs venus de différents clubs du championnat national à prendre part à ce ...



... regroupement qui a pris fin ce jeudi.

Le stage a été ponctué de deux matchs amicaux disputés dans la capitale économique. Le vendredi dernier, les Mourabitounes locaux ont battu le FC Nouadhibou sur le score de 5-2 avec un doublé de Takhioullah et Baguilly Saleme et un but de Palaye.

Le mercredi, les locaux se sont inclinés face à la SNIM sur le score de 2-1. Le seul but des Mourabitounes a été inscrit par Mama Niass.




AFRICATOPSPORTS


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés