Le Raid Sahara désert challenge à Akjoujt   
07/01/2015

Le rallye ’raid Sahara désert challenge’’ qui se trouve depuis le 3 Janvier en Mauritanie a quitté Akjoujt mercredi matin pour Nouakchott, 4ème et dernière étape dans notre pays après avoir passé la nuit du mardi à mercredi au PK 12 de la ville.



 Lancé à partir de la ville portugaise Coruche pour aboutir à Dakar, ce raid est composé de 20 motos, 40 véhicules et 120 personnes de nationalités portugaise, espagnole, italienne, française, suisse et hollandaise.

 Le raid a déjà fait les étapes de Boulenwar-Azougui, Azougui-Chinguitti, Chinguitti-Akjoujt.

 Mme Filipa Macario, de l’organisation de ce raid, a exprimé sa satisfaction du déroulement des étapes déjà franchies en Mauritanie.

 Elle a confié au reporter de l’AMI son attachement au séduisant désert mauritanien.

 "C’est un honneur pour les participants à ce raid de se retrouver en Mauritanie. Personnellement j’ai envie d y rester, a affirmé M. Rogério Lagarto car les mauritaniens sont gentils et très agréables.

 "Je suis très contente de me retrouver en Mauritanie où les citoyens sont gentils, la sécurité assurée, les pistes très bonnes et le désert fantastique, a déclaré Mme Ana Da Cunha Vaz.

 Notons qu’avec l’étape de Nouakchott le raid aura fait 2095 km de piste dans notre pays.








AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés