logo-tahalil

Nouadhibou : Finale de la Coupe du Maire

Le Stade Municipal de la ville de Nouadhibou, a abrité les activités de clôture de la Coupe du Maire de Nouadhibou, en présence d’un grand public de supporteurs et de sportifs.

La finale a opposé les équipes de Ghirane et FC Technic, où Ghirane a gagné le match avec un lourd score de six buts à un.

En marge des matchs, le Maire de la Commune de Nouadhibou, M. Kassem Ould Bellali, a félicité l’équipe gagnante de la coupe et toutes les équipes ayant participé au tournoi, soulignant que la commune continuera à soutenir les jeunes pour leur permettre de pratiquer leurs activités sportives et culturelles, en leur fournissant les équipements nécessaires et de créer des espaces sportifs et culturels pour les jeunes de la ville.

A l’issue du match, le maire a remis plusieurs distinctions et prix aux différentes équipes sportives ayant participé au tournoi et un certain nombre d’acteurs du domaine sportif de la ville.

La finale a eu lieu en présence du conseiller du wali de Dakhlet Nouadhibou chargé des affaires sociales et politiques, M. Mohamed Mostafa Ould El Mokhtar, du hakem de la moughataa de Nouadhibou, M. Sid Ahmed Ould Houeibib, du vice-président de la région de Dakhlet Nouadhibou, des chefs des services militaires de sécuritaires, des chefs de services régionaux et un grand public sportif. AMI