tahalil-logo-fr1

Le gardien de la Mourabitounes espoirs décède après une collision à l’entraînement

Mohamed El Mokhtar (22 ans) est décédé, ce samedi, une semaine après une violente collision avec un de ses partenaires de l’AS Douanes de Nouakchott. Ce choc survenu à l’entraînement avait causé un traumatisme crânien, forçant ainsi son arrivée en soins intensifs. Placé dans un coma artificiel, El Mokhtar a succombé à ses blessures.
Mohamed El Mokhtar n’était autre que le gardien de l’équipe de Mauritanie espoirs et le deuxième portier dans la hiérarchie des Mourabitounes. Il semblait être promis à un avenir probant au sein du football local. La finale de la Coupe de Mauritanie entre l’AS Douanes et le Nouadhibou FC, prévue ce samedi soir, pourrait être annulée.
Il est passé de vie à trépas après avoir été touché à l’entrainement la semaine passée, apprend-on de la Fédération mauritanienne de football (FFRIM). Le jeune gardien qui évoluait avec le club local de l’AS Douanes basé à Nouakchott souffrait d’un traumatisme crânien suite à une collision avec un coéquipier. Il avait depuis été hospitalisé et admis en soins intensifs. Entré dans le coma il y a quelques jours, il a est décédé à quelques heures de la finale de la Coupe du Président entre son club et le FC Nouadhibou.