
La Fédération mauritanienne de football a annoncé, via son compte officiel Facebook, que le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, a été reçu, ce lundi 24 février, au siège de la Fédération par son homologue Ahmed Yahya. Cette rencontre s’est tenue en marge du lancement de la FIFA Talent Academy en Mauritanie et du début officiel des travaux d’agrandissement du stade Cheikha Boïdiya.
«Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Fouzi Lekjaa, a été reçu lundi par le président de la Fédération mauritanienne de football, Ahmed Yahya, au siège de la Fédération, en marge de l’événement sportif majeurmarquant le lancement de la FIFA Talent Academy en Mauritanie et le début officiel des travaux d’agrandissement du stade Cheikha Boïdiya», peut-on lire dans le communiqué de la FFRIM.
Le communiqué a également ajouté que: «Les deux présidents ont échangé sur les moyens de renforcer la coopération au service du football dans leurs pays respectifs et du football africain de manière générale».
Pour rappel, le stade Cheikha Ould Boïdiya, situé à Nouakchott, s’appelait auparavant stade de la Capitale avant de changer de nom en 2012. Ce dernier a été inauguré en 1969 et dispose d’une capacité de 8 200 places.
le360