logo-tahalil

Fin du championnat “El Guetna ” de tir à la cible à Atar

Le wali de l’Adrar, M. Diack Abdel Razak, a supervisé, dimanche soir la fin du championnat “El Guetna “de tir à la cible à laquelle ont participé, durant 4 jours, 50 équipes.

Le championnat a été remporté par l’équipe Echbara qui a battu celle d’El Ourbane.

Dans un mot prononcé pour la circonstance, le wali de l’Adrar a indiqué qu’il est heureux de superviser cette manifestation après 4 jours de compétitions, soulignant que le championnat s’est déroulé dans un climat de fraternité et de quiétude.

Il a ajouté que le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, accorde un intérêt particulier au tir à la cible, car concrétisant la culture de la société mauritanienne et exprimant la cohésion sociale, la solidarité, l’entraide et l’union entre les différentes composantes de la Nation.

Il a félicité tous les participants au championnat, souhaitant à ceux qui n’ont pas eu de chance au cours de cette édition victoire prochainement.

De son côté, M. Moustapha ould Mohamed Vall, représentant du comité provisoire de gestion du tir à la cible a indiqué qu’il est venu pour prendre part à ce championnat , marqué, a-t-il dit, de discipline et de quiétude , exprimant ses sincères remerciements à toutes les équipes pour les efforts déployés en vue de dynamiser ce sport.

Il est à noter que le titre de meilleur tireur a été remporté par M. El Hadramy Ould El Boukhari, de l’équipe de El Yarmouk. ami