tahalil-logo-fr1

Elim CAN 2023 – Mauritanie : Le groupe d’Amir Abdou désormais au complet

Les joueurs qui manquaient au groupe d’Amir Abdou sont désormais à Rabat. Le dernier joueur à rejoindre l’équipe au Maroc, c’est El Mamy Tettah en provenance de la Bulgarie.

Depuis une semaine, la délégation mauritanienne s’est rendue au Maroc pour préparer son duel face au Soudan. Cette rencontre prévue pour le 20 juin à Agadir (Maroc) entre dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2023. Au départ, Amir Abdou n’a pas eu son groupe au complet. Mais les joueurs ont rallié Rabat à contre goûte et le groupe est désormais au complet.

L’avant-dernier groupe à rejoindre Rabat est composé des trois joueurs du FC Nouadhibou, à savoir Hemeya Tanjy, Mohsen Bodda et Nouh Mohamed El Abd. Après ceux-ci, Amir Abdou a accueilli Guessouma Fofana et El Mamy Tettah au sein de son groupe. L’entraînement collectif du mercredi s’est donc déroulé en présence de tous les joueurs.

La Mauritanie est actuellement troisième au classement dans le groupe I des éliminatoires de la CAN 2023. La double confrontation contre la RD Congo a mis les Mourabitounes (5 points) en dessous du Soudan, qui compte actuellement 6 points.
africafootunited