La seconde édition de la caravane de santé de Boumdeid, organisée par le député Mohamed Lemine Ould Cheikh El Ghazouani, s’est achevée le 4 janvier. Offrant une large gamme de services, la caravane a incarné les idéaux de solidarité humaine et réaffirmé l’importance de rapprocher les soins de santé des citoyens, où qu’ils se trouvent.
Organisée par député de Boumdeid l’Honorable Mohamed Lemine Ould Cheikh El Ghazouani, cette caravane visait à donner des soins de santé aux populations des municipalités de Boumdeid, Hseytine et Leftah.
L’initiative a permis aux populations de bénéficier de services médicaux gratuits et de qualité, incluant les consultations, les médicaments, les examens, les échographies et les analyses de laboratoire. Un groupe de médecins de différentes spécialités était présent, pour répondre aux besoins et soulager les souffrances. La clôture de la caravane ne signifie pas la fin de l’action, mais plutôt le début d’un espoir renouvelé avec un message clair : servir le citoyen reste la priorité du député à travers la santé, qui constitue l’investissement le plus important.









