Le président Ben Ali pris d’un malaise   
23/11/2009

Le président tunisien Zine El Abidine Ben Ali, a été pris d’un malaise, a annoncé lundi 23 novembre le porte parole de la présidence, cité par l’agence de presse tunisienne officielle TAP dans une dépêche d’une phrase. Le président Ben Ali qui souffre "d’une inflammation aiguë du pharynx"...



...observe à partir du  lundi "une période de repos de cinq jours", sur conseil de son médecin, précise-t-on de même source.

Le président Ben Ali, 73 ans, avait été réélu pour un 5ème mandat de cinq ans lors de l’élection présidentielle du 25 octobre dernier.
Une visite du roi d’Espagne Juan Carlos, prévue mardi, a été annulée, a-t-on indiqué de source diplomatique à Reuters.

Ben Ali est au pouvoir depuis 22 ans en Tunisie. Il a été réélu pour un cinquième mandat le mois dernier avec 89,62% des suffrages. Ben Ali a fait de la Tunisie un Etat modéré du monde arabe, considéré par les gouvernements occidentaux comme un rempart contre l’islamisme intégriste.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés