Le PRDR à Nouadhibou    
13/06/2006

Le Parti Républicain pour la Démocratie et le Renouveau (PRDR) a organisé dimanche soir à Nouadhibou un meeting populaire en présence du son secrétaire général et du président de son conseil national ainsi que d’un public nombreux de militants et sympathisants de cette formation politique.



M. Sidi Mohamed Ould Mohamed Vall, secrétaire général du PRDR a exposé la stratégie du parti et sa vision du contexte politique national depuis le changement du 03 août 2005 qui a permis aux partis politiques d’exercer leurs activités, de manière démocratique. Le secrétaire général du PRDR a exhorté les militants de son parti à voter massivement en faveur de la constitution révisée dans l’intérêt général du pays. M Ethmane Ould Cheikh Ebilmaaly président du conseil national du PRDR a indiqué que le parti adhère totalement aux idées exprimées dans les discours du chef de l’Etat lors de ses visites à l’intérieur du pays.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés