INSOLITE: Le coeur brisé, il réclame son rein à son ex-femme   
08/01/2009

 "Peu importe que j’aie le coeur brisé", a dit un divorcé new-yorkais, "mais je veux qu’elle me rende mon rein". Richard Batista, chirurgien à Long Island, affirme qu’il a fait don d’un de ses reins à sa femme Dawell Batista huit ans auparavant et qu’elle l’a remercié en le trompant puis en demandant le divorce, révèlent jeudi 8 janvier des quotidiens new-yorkais.



L’avocat de Batista veut que le rein soit rendu à son client ou qu’il soit indemnisé à hauteur de 1,5 million de dollars, rapportent The New York Post et Daily News. La liaison présumée de son ex-femme avec un autre homme "m’a brisé, et me brise encore le coeur", a confié Batista, cité par le Daily News. "En théorie, nous demandons que le rein de mon client lui soit rendu", a dit l’avocat de Batista au quotidien Post. "Mais bien sûr, ce n’est pas vraiment le rein qu’il réclame, mais sa valeur".


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs